Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

DECODEUR TV HS/ PAS DECHANGE

Bonjour,

j’ai reçu un courrier de la part de Sosh me disant que je devais échanger mon décodeur tv blanc contre un noir car mon blanc serait bientôt obsolète. Pour cela je devais être contacté par téléphone.
Malheureusement je n’ai jamais été contacté et mon boîtier blanc ne me propose plus aucun service (replay, VOD,…). La tv ne fonctionne plus désormais, code erreur P01....


J'ai contacte un conseiller par chat, celui-ci m'a dit qu'il n'avait pas connaissance de cela est que l’échange était payant.

Je cherche depuis un moyen de l’échanger pour retrouver mes fonctionnalités mais je n’y arrive pas !

merci pour votre aide car je désespère

1 réponse1

Bonjour @ss

 

Pour demander l'échange du décodeur,

 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/%25C3%2589change%20d%25C3%25A9codeur%20

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés