Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

DECODEUR

Bonjour je voudrais poser une question je viens de souscrire à une offre fibre qui vas être installer bientôt donc je voudrais savoir si mon décodeur  TV SHD 85 qui est  vieux encore dans sont emballage pour cause <pas d'antenne satellite> est compatible avec box fibre merci d'avance de vos réponses.Bonne journée. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour accéder au service TV avec un décodeur, il faut obligatoirement souscrire à l'option TV, qui comprend le prêt gratuit d'un décodeur un peu plus récent que le tien. Donc finalement, la question ne se pose pas puisque tu préfèreras ce décodeur plus récent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour accéder au service TV avec un décodeur, il faut obligatoirement souscrire à l'option TV, qui comprend le prêt gratuit d'un décodeur un peu plus récent que le tien. Donc finalement, la question ne se pose pas puisque tu préfèreras ce décodeur plus récent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @MARCEL602 

Pour apporter un complément à ce que dit @ziv votre décodeur n'est pas compatible Fibre, vous allez avoir un nouveau décodeur bien plus récent que votre SHD85.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse Bonne soirée.