le 20-05-2025 14:29
Bonjour
Petit problème depuis maintenant 1 mois. J'avais l'habitude de mettre en pause , via le decodeur tv orange, France 3 vers 12h00. Et je regardais ensuite vers 13h00. Depuis 1 mois, lorsqu'on continue la lecture, image et son sont synchro pendant quelques secondes puis le son se décale de 4/5 secondes systématiquement.
J'ai réinitialisé le décodeur TV; aucun changement. Peut on faire quelque chose? Merci
le 22-05-2025 08:08
Bonjour @Titi2101,
Je vous remercie pour votre retour 😊 .
Très bien, une fois votre décodeur installé, je vous propose de faire un point ensemble.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2025 16:34
Bonjour
J'ai installé le nouveau décodeur. J'ai toujours le même problème, mais à priori maintenant uniquement sur france 3.
tests faits sur Tf1, France 2 et France 5; à priori pas de décalage
le 23-05-2025 16:50
Bonjour @Titi2101,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je suis ravie que cela fonctionne, si j'ai bien compris le dysfonctionnement persiste sur France 3.
Pouvez-vous effectuer un nouveau test, en nous indiquant la date, l'heure ainsi que le programme exact afin de faire remonter cela à notre service dédié ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2025 18:32
le bug est systématique sur France 3, quelque soit l'heure. Aujourd'hui cela a été le cas vers 12 h, idem à 12h30, idem à 14h, idem à 15h00 et idem à 16h
Bonne soirée
23-05-2025 18:47 - modifié 23-05-2025 18:55
Très bien, je vous remercie pour votre retour 😊.
Je viens de solliciter notre service dédié, dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
💡Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à changer de câble HDMI.
En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-05-2025 19:21
Bonjour @Titi2101,
Notre service dédié nous indique ne pas avoir trouvé de défaut sur votre ligne.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer ces manipulations en respectant l'ordre de ces actions :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la Livebox et la TV.
- Rebrancher la Livebox électriquement après 2 minutes
- Attendre la désynchronisation de TOUS les services sur la Livebox
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision.
N'hésitez pas à nous faire un retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-05-2025 08:03
Bonjour @Titi2101,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez effectuée les manipulations indiqués par notre cellule d'expertise.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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