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Decalage image son après avoir mis en pause

Titi2101
Sosheur occasionnel

Bonjour

Petit problème depuis maintenant 1 mois. J'avais l'habitude de mettre en pause , via le decodeur tv orange, France 3 vers 12h00. Et je regardais ensuite vers 13h00. Depuis 1 mois, lorsqu'on  continue la lecture, image et son sont synchro pendant quelques secondes puis  le son se décale de 4/5 secondes systématiquement.

J'ai réinitialisé le décodeur TV;  aucun changement.  Peut on faire quelque chose?  Merci

16 réponses16

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Titi2101


Je vous remercie pour votre retour 😊 . 


Très bien, une fois votre décodeur installé, je vous propose de faire un point ensemble.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Titi2101
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai installé le nouveau décodeur. J'ai toujours le même problème, mais à priori maintenant uniquement sur france 3.

tests faits sur Tf1, France 2 et France 5; à priori pas de décalage

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Titi2101


Je vous remercie pour votre retour 😊.


Je suis ravie que cela fonctionne, si j'ai bien compris le dysfonctionnement persiste sur France 3. 


Pouvez-vous effectuer un nouveau test, en nous indiquant la date, l'heure ainsi que le programme exact afin de faire remonter cela à notre service dédié ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Titi2101
Sosheur occasionnel

le bug  est systématique sur France 3, quelque soit l'heure. Aujourd'hui cela a été le cas vers 12 h, idem à 12h30, idem à 14h, idem à 15h00 et idem à 16h

Bonne soirée

Nadia_Y
Webconseiller

@Titi2101


Très bien, je vous remercie pour votre retour 😊


Je viens de solliciter notre service dédié, dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


💡Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à changer de câble HDMI. 


En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Titi2101


Notre service dédié nous indique ne pas avoir trouvé de défaut sur votre ligne.


Je vous invite dans un premier temps à effectuer ces manipulations en respectant l'ordre de ces actions :

 
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la Livebox et la TV.
- Rebrancher la Livebox électriquement après 2 minutes
- Attendre la désynchronisation de TOUS les services sur la Livebox
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision.


N'hésitez pas à nous faire un retour 😊.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Titi2101


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez effectuée les manipulations indiqués par notre cellule d'expertise. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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