Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Decodeur TV Ultra HD

Bonjour,

 

Actuellement client mobile + Orange fibre chez Sosh, j'ai l'option decodeur TV à 5 euros / mois.

Ayant une TV Ultra HD 4K depuis 1 semaine, j'ai voulu faire un échange pour avoir un modèle UHD (naivement, je pensais que c'était possible, les premieres TV UHD étant disponibles depuis au mois 5 ans !).

 

Je contacte le support chat de Sosh, qui me dit que oui c'est possible gratuitement en boutique Orange.

Nickel, je prends RDV en boutique, et la on me rappelle pour me dire très agressivement que non ce n'est pas possible (car mon dossier est "bloqué, c'est Sosh pas Orange".... ??) et que non de toute façon ce n'est pas gratuit.

 

Alors... comment faire pour avoir la TV en 4K chez Sosh / Orange ? 

A part changer pour un opérateur plus à l'écoute de ses clients ?

 

Quand on loue du matériel Orange ce n'est pas justement pour pouvoir en changer facilement, via Orange ?? 

 Si qqun de chez Sosh lis ça... je veux bien une réponse

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh ne distribue pas le décodeur UHD, réservé aux offres sous la marque Orange. Tu es limité au décodeur IHD92, non compatible 4K.

 

Si la 4K est importante pour toi, il faut passer à une offre Orange ou une offre concurrente qui la propose.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci c'est effectivement ce que Orange m'a confirmé.

 

Du coup je passe sur un pack mobile+fibre directement chez orange avec la fibre à 2gb au lieu de 300 mo pour 10 euros de plus par mois..

 

Il n'y a plus vraiment d'intérêt d'être chez Sosh plutôt qu'Orange pour moi.