Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma télévision par internet

Decodeur TV branchement en Wifi

Bonjour 

Quel décodeur télé permet un branchement Wifi à la livebox 4 ? Avec la boîte Sosh fibre en souscrivant l'option télé cela est il possible?....Le décodeur proposé avec l'option télé est inadapté ou obsolète . SOSH ne doit pas proposer les vieilleries Orange ou alors rendre l'option gratuite ou proposer un décodeur 4KHD payant

Les solutions CPL ou Extender ne doivent plus être proposeés s'il y a la fibre mais bien un décodeur télé wifi

SOSH OUI .......mais pas la poubelle d'Orange

1 réponse1

Bonjour @Gege44380 

chez sosh pas de décodeur TV wifi. 
Le plus simple est de prendre des prises cpl. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

36 sosheurs
connectés