le 05-04-2017 17:45
le 05-04-2017 18:15
le 06-04-2017 11:15
moi ,j'ai le meme probleme
le 06-04-2017 18:02
Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.
le 10-04-2017 10:27
Bonjour @muzidake1020,
Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?
Je reste à votre disposition.
le 06-05-2017 10:06
Bjr
Décodeur TV installé depuis 3 jours, même problème, il s'éteind, impossible de regarder la TV depuis son installation. C'est la révolution à la maison, j'ai quitté SFR, et ça marchait mieux !!!! puis je renvoyer le décodeur TV par la poste ou par le point relais ? merci
le 10-05-2017 15:07
Bonjour @anne.allie.riba
Votre soucis avec le décodeur TV est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous préciser s'il s'éteint électriquement ? Ou avez-vous un écran noir sur la TV ?
Merci aussi de nous communiquer le cas échéant vos coordonnées par message privé : nom, prénom, n° de téléphone fixe,n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-07-2017 19:02 - modifié 08-07-2017 13:36
Demandes concernant le numéro **********
Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? "
a été traitée le : 27-04-2017
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 07-12-2017 00:12
le 08-01-2018 21:29