Decodeur TV s'eteint tout seul

justdoit08
Sosheur occasionnel
Je viens de brancher mon décodeur TV. L'installation s'est bien passée sauf que le décodeur s'éteint après quelques minutes de fonctionnement. Je suis obligé de l’éteindre électriquement avec le bouton à l'arrière pour le redémarrer puis ça recommence. Merci d'avance si vous avez une solution.
20 réponses20

Non applicable
Bonjour, votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller Sosh, vous pouvez attendre ici la venue d'un conseiller (+/-long) ou contacter le chat, dans ce cas, un lien dans ma signature vous amène sur l'assistance.

Votre décodeur semble être en panne, le sav procédera à un échange.

Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés etc.

Pour accéder au chat, vous devez saisir des mots clés dans le moteur de recherche, puis cliquer sur le type d'offre détenu, ensuite en bas de page, vous verrez plusieurs solutions disponibles, dont la vignette du chat si celle-ci s'avère nécessaire.

Pour accéder au chat, il faut passer par un pc/tablette, ou un smartphone en mode bureau, sur smartphone en mode normal, cela peut fonctionner mais l'optimisation n'est pas toujours top.

Si la vignette n'apparaît pas, changez de navigateur, et pensez à désactiver le bloqueur de publicité si vous en avez un.

Pour avoir accès à la vignette du chat si vous ne la voyez pas parce qu'on vous propose d'autres solutions, alors il faut parfois rusé avec les mots-clés, mais restez proche de votre demande, sinon vous aurez un conseiller qui ne pourra pas traiter votre demande car ce ne sera probablement pas le bon service.

muzidake1020
Sosheur junior

moi ,j'ai le meme probleme

phil_40
Ancien intervenant Sosh


Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.


signature_webcc_sosh.jpg

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @muzidake1020,


Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ? 


Je reste à votre disposition.

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr

Décodeur TV installé depuis 3 jours, même problème, il s'éteind, impossible de regarder la TV depuis son installation. C'est la révolution à la maison, j'ai quitté SFR, et ça marchait mieux !!!! puis je renvoyer le décodeur TV par la poste ou par le point relais ? merci

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @anne.allie.riba 


Votre soucis avec le décodeur TV est-il résolu ?


Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous préciser s'il s'éteint électriquement ? Ou avez-vous un écran noir sur la TV ?


Merci aussi de nous communiquer le cas échéant vos coordonnées par message privé : nom, prénom, n° de téléphone fixe,n° de mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Demandes concernant le numéro **********


 

Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? " 

a été traitée le : 27-04-2017

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange



[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public



Guido#
Apprenti sosheur
Bonjour, même problème.
J'ai brancher ma box et décodeur depuis le 5/12/17
Mon problème est qu'après quelques secondes de visionnage TV le decodeur s'éteint tout seul complètement... (interrupteur sur 1)
Je remets donc l'interrupteur sur 0 puis 1 afin de RÉINITIALISE mon décodeur, et il se coupe toujours !
Malgré plusieurs tentatives Réinitialisation,de branchements et vérifications des câbles, rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp?

Ted27200
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai exactement le même soucis, vous serez t il possible de me recontacter. Merci d’avance