annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decodeur- démarrage continue indéfiniment...

Catch21
Sosheur occasionnel

Le problème : le décodeur est alimenté, s'allume et se connecte au téléviseur via HDMI, où je vois un message d'initialisation suivi d'un message de démarrage, mais le message de démarrage continue indéfiniment...

 

1) Ma Livebox fonctionne bien, tous les diagnostics OK.

2) J'ai vérifié le câble cat6 entre le décodeur et la livebox en le remplaçant par un autre que j'ai également vérifié avec d'autres appareils.

3) J'ai également utilisé un port Ethernet dont je sais qu'il fonctionne avec un autre appareil connecté à la Livebox (Amazon Firestick).

 

D'autres suggestions (et bien sûr j'ai tout allumé et éteint plusieurs fois pour essayer de redémarrer) ? Merci pour toute aide, Noël approche ! (Joyeux Noël à tous aussi).

2 réponses2

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Catch21  , 

 

réinitialise ton décodeur  :

 

Décodeur TV : Réinitialiser - Assistance Orange

 

Catch21
Sosheur occasionnel

Merci et je sais mais il n'est pas possible d'accéder au menu maintenance, ni avec la télécommande, ni directement avec le bouton du décodeur. Je suis juste enfermé dans une boucle de démarrage sans fin...