le 16-12-2022 23:05
Le problème : le décodeur est alimenté, s'allume et se connecte au téléviseur via HDMI, où je vois un message d'initialisation suivi d'un message de démarrage, mais le message de démarrage continue indéfiniment...
1) Ma Livebox fonctionne bien, tous les diagnostics OK.
2) J'ai vérifié le câble cat6 entre le décodeur et la livebox en le remplaçant par un autre que j'ai également vérifié avec d'autres appareils.
3) J'ai également utilisé un port Ethernet dont je sais qu'il fonctionne avec un autre appareil connecté à la Livebox (Amazon Firestick).
D'autres suggestions (et bien sûr j'ai tout allumé et éteint plusieurs fois pour essayer de redémarrer) ? Merci pour toute aide, Noël approche ! (Joyeux Noël à tous aussi).
le 17-12-2022 09:32
le 17-12-2022 16:55
Merci et je sais mais il n'est pas possible d'accéder au menu maintenance, ni avec la télécommande, ni directement avec le bouton du décodeur. Je suis juste enfermé dans une boucle de démarrage sans fin...