Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai installé mon joli décodeur noir tout neur en début d'après-midi. Depuis (après XXXXXX branchements et débranchements....) j'ai le message invariable "Début d'installation". HELP !!!!!
Bonjour @AZALEE29
Avez-vous réussi à installer le décodeur Orange?
Sinon, je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile).
Merci
Christophe
Bonjour @AZALEE29
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Merci
Christophe
Bonjour j'ai le meme soucis. Il ne s'iniatilise pas donc incapacité de regarder la tele.
Bonjour @cmulhauser
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !