le 06-04-2018 17:43
J'ai installé mon joli décodeur noir tout neur en début d'après-midi. Depuis (après XXXXXX branchements et débranchements....) j'ai le message invariable "Début d'installation". HELP !!!!!
le 11-04-2018 15:40
Bonjour @AZALEE29
Avez-vous réussi à installer le décodeur Orange?
Sinon, je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile).
Merci
Christophe
le 12-04-2018 15:54
Bonjour @AZALEE29
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Merci
Christophe
le 29-09-2019 12:48
Bonjour j'ai le meme soucis. Il ne s'iniatilise pas donc incapacité de regarder la tele.
le 01-10-2019 18:14
Bonjour @cmulhauser
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !