le 05-03-2021 14:01
Bonjour, Savez vous si la carte du decodeur tv est la meme pour l'adsl et la fibre? J'ai la fibre et mon decodeur est souvent en panne et les replays quasi impossibles à visionner, j'ai vu, inscrit sur la carte "fonctionne via adsl" alors je me pose la question d'une carte inadaptée. Merci pour votre aide.
le 06-03-2021 22:07
Bonjour @Anne7882
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2021 15:23
Bonjour @Anne7882,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !