Demande d'explications

Marco692
So sosheur

Bonjour tout le monde..

Heureux possesseur depuis samedi dernier du décodeur TV  UHD et rien à reprocher pour l'instant..Livraison rapide (36h chrono) près de de chez moi dans un relais sympa (10mns à pieds)..Installation fastoche (pour moi Ethernet CPL) à part un code TV capricieux mais pas grave je vais le réiniatiliser à l'occasion..

Le problème c'est qu'avec la TV je ne peux plus me servir de mon ordi  pour la visionner tant entendu que ça marche toujours sur tablette et portable..Devant mon étonnement en cas de panne c'est quand même plus confortable qu'une tablette le webconseiller Kevine m'a assuré que personnellement il ne l'avait constaté (la panne)..Je pense qu'il n'a pas compris mon observation pour lui c'était le contenu TV mais pas le décodeur  mais peu importe je n'allais pas palabrer d'autant qu'il était sympa et très professionnel ( d'ailleur s'il me lit je le salue)

Donc je suis allé voir une conseillère Orange  en boutique qui surprise m'a assuré que chez eux pas de souci sur tous les écrans..Alors ma question pourquoi chez Sosh l'Option TV payante annule l'Appli gratuite sur ordi..?!

En vous remerciant par avance

Je vous souhaite une belle journée

Galaxy Buddy; LiveBox Play TV Fibre+ Mobile 200Go5G
6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Marco692 

Et en passant par le site orange, la tv sur ordinateur fonctionne-t-elle ?

Et de quelle application tv gratuite sur ordinateur est-il question ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour..

Alors sur le contrat Sosh  c'est incompatible..Sur le portail j'ai les trois possibilités..Sauf quand je lance la fonction ordi ça démarre mais ça bloque avec alerte de contacter la plate forme..Si je démarre directement par l'ordi  même punition par contre sur le portable tout marche mais est ce que c'est la fonction tablette qui se met en route..On est bien d'accord que portable et ordi sont des applis Orange

En tous cas je te remercie

@Marco692 

Je n'ai pas d'application tv Orange sur ordinateur : je passe directement par le site Orange. Je ne trouve pour l'application que celle pour tablette et portable (Google et Apple).

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Marco692 

Personnellement j’ai la TV sur TV (avec l'option à 5€ mensuels) et sur PC portable, et sur smartphone sans aucun souci. Il faut simplement penser à se connecter en utilisant l'adresse mail fournie par Orange (xxx@orange.fr).

Mais je ne sais pas si ça répond à ta question.

Marco692
So sosheur

Salut Chamalow

Sauf que peut être considéré comme tablette..Et que ça marche pas avec Ordi tour..Mais bien entendu je me suis reconnecté par mesure de précaution..Mais bon je pense que si un web_Conseiller(e) passe dans le quartier m'explque ce phénoméne..

Alors y'a pas péril en la demeure..Mais bon je l'ai un peu mauvaise tout de même..😋

Merci et bonne journée

Re..

Au fait sur la télé ordi ça me dit..Une erreur est survenue (P.6007).Contactez...

Bon ap' tout le monde