le 19-05-2024 08:29
Bonjour, il y a un mois j'ai déménagé. J'ai donc installé ma nouvelle box internet et mon nouveau décodeur tv et j'ai renvoyé mes anciens équipements. Et voilà sue je reçois une demande de restitution de mon nouveau décodeur tv avant mise en demeure alors sue je l'utilise , que dois je faire ?
Cordialement
Émilie
le 20-05-2024 08:51
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 21-05-2024 15:06
Bonjour @Mimie16360 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos interrogations suite à la réception de cette relance.
Avant tout, afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !