Demande de restitution de décodeur tv

Mimie16360
Sosheur occasionnel

Bonjour, il y a un mois j'ai déménagé. J'ai donc installé ma nouvelle box internet et mon nouveau décodeur tv et j'ai renvoyé mes anciens équipements. Et voilà sue je reçois une demande de restitution de mon nouveau décodeur tv avant mise en demeure alors sue je l'utilise , que dois je faire ?

Cordialement 

Émilie 

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Mimie16360 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos interrogations suite à la réception de cette relance.
Avant tout, afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !