Deuxième carte TV ?

manu_frng
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Il y a peu je suis passé de Orange à Sosh, j'ai donc eu les nouveaux équipements (nouvelle box + nouveau décodeur TV) tout en gardant les anciens.

 

En ayant une deuxième TV, je voudrais savoir s'il serait possible de demander une deuxième carte TV pour mettre sur l'ancien décodeur, ce qui me permettrait d'éviter d'acheter une clé TV.

 

est ce que quelqu'un à déjà été dans ce cas ?

 

Bonnne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

L'option multi decodeur n'est pas commecialisée par sosh d'où le replis sur la clé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

L'option multi decodeur n'est pas commecialisée par sosh d'où le replis sur la clé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @manu_frng 


Je vous informe que vous ne pouvez pas bénéficier d'un second décodeur tv avec votre offre Sosh mobile + livebox.

Si vous souhaitez accéder aux programmes d'Orange sur un second téléviseur, je vous invite à accéder à une clé TV.

En revanche, vos équipements doivent être restitués : n'avez-vous pas reçu des bons de restitution par courrier ?


Restant à votre écoute,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

manu_frng
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous n'avons rien reçu mais nous l'avons rendu dans une démarche volontaire car inutile chez nous

Jess_
Webconseiller

Bonjour @manu_frng 


Nous vous en remercions.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !