Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Dlm

La qualité vidéo adaptée au débit internet lorsque je regarde la TV sur PC est très souvent à 0,4Mbits ce qui provoque des coupures intempestives du réseau. Je souhaiterais que Sosh augmente considérablement cette constante et de stabilise le réseau. Je précise que je regarde la TV sur ordinateur en wifi sans prise CPL. Donc ma question est où peut-on trouver le formulaire dlm Sosh et comment remonter ce problème à Sosh vu qu'il n'y a pas de contact à part le forum. En vous remerciant. Cordialement.
6 réponses6

Bonjour allez ici https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm indiquer les informations demander et attendre 24 heures deux emails vous seront transmis un pour la demande et l'autre une fois l'operation faite Bonne Continuation @ + 

Bonjour.@ouest26 ,


Avez-vous suivi les indications de @Leo Le Genie et rempli le formulaire ?

Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 


Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de vous intéresser à mon cas, c'est exactement la procédure que j'avais faite avant d'être sur le forum Sosh et voici ce qui m'a été répondu 😎


Bonjour Monsieur HERVE,

A la lecture de votre courriel, je comprends que votre demande concerne la supervision DLM de votre ligne.

Le numéro que vous avez fourni n'a pas d'offre ADSL Orange associée. Votre accès est géré par un autre opérateur.
Ce service ne prend en charge que les clients Orange Internet, nous ne pouvons donc pas prendre en compte votre demande.

Veuillez vous adresser à votre opérateur.

Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Votre conseiller client

Bonjour @ouest26 


Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez que l'on retire le DLM présent sur votre ligne?

Si vos difficultés sont autres, pouvez-vous me les expliquer?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c'est exactement le contraire que je souhaiterais... Actuellement je n'ai pas de DLM pour améliorer la qualité de ma ligne ADSL et je subis donc des variations conduisant à des ruptures de réseau des blocages d'image TV sur PC. Cordialement.

Bonjour @ouest26 


j'ai réalisé une action à distance sur votre Livebox. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours ces difficultés ? 


Merci de votre retour

Christophe

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