le 14-11-2018 20:00
le 14-11-2018 21:35
Bonjour allez ici https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm indiquer les informations demander et attendre 24 heures deux emails vous seront transmis un pour la demande et l'autre une fois l'operation faite Bonne Continuation @ +
le 17-11-2018 11:23
Bonjour.@ouest26 ,
Avez-vous suivi les indications de @Leo Le Genie et rempli le formulaire ?
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2018 12:59
le 19-11-2018 19:09
Bonjour @ouest26
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez que l'on retire le DLM présent sur votre ligne?
Si vos difficultés sont autres, pouvez-vous me les expliquer?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 19:24
le 21-11-2018 12:29
Bonjour @ouest26
j'ai réalisé une action à distance sur votre Livebox. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours ces difficultés ?
Merci de votre retour
Christophe