le 18-04-2021 08:19
Bonjour,
depuis quelques semaines, notre décodeur TV doit être redémarré très régulièrement, pour résoudre de nombreux petits dysfonctionnement:
Quand nous redémarrons le décodeur, à la suite d'un redémarrage de la box ou non, il faut parfois faire la manipulation trois fois (par redémarrage, j'entends: le débrancher, attendre un peu, puis le rebrancher) pour que tous les services soient disponibles et que l'heure s'affiche sur le décodeur quand il est éteint. Les services fonctionnent quelque jours et il faut recommencer. Les premières années d'usage, un redémarrage du décodeur (et de la box) étaient exceptionnels.
Notre configuration actuelle:
Bien à vous,
Frédéric
le 18-04-2021 09:42
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-04-2021 09:42
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-04-2021 14:05
Bonjour,
j'ai effectué cette réinitialisation. À première vue, cela semble marcher, nous verrons si cela tient plus de quelques jours.
En vous remerciant.
Bien à vous,
F