Ecran noir

Philippe_n
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai une décodeur SAGEM WHD94 connecté par une prise CPL, pas de TNT.
Depuis hier, j'ai le menu normal, par contre j'ai un écran noir quand je sélectionne une chaine.
J'ai les replay, Canal+ et Netflix qui fonctionnent.
J'ai fait une réinitialisation, et la recherche de panne du site Sosh me
"Votre décodeur nécessite une mise à jour pour actualiser la liste des chaines.
Redémarrez-le pour réaliser cette mise à jour

Plusieurs redémarrages et pas de changement.
Merci de me dire ce que je dois faire.
Cordialement, 
Philippe

3 réponses3

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Philippe_n,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe_n
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
J'ai finalement contacté SOSH par la Chat, et l'opérateur change mon décodeur.
Merci pour votre proposition d'aide.
Cordialement, 

Philippe

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Philippe_n,


Parfait ! Merci de nous avoir tenu informés 🤝


Passez une agréable journée.

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !