le 07-06-2023 20:19
Bonjour,
J'ai une décodeur SAGEM WHD94 connecté par une prise CPL, pas de TNT.
Depuis hier, j'ai le menu normal, par contre j'ai un écran noir quand je sélectionne une chaine.
J'ai les replay, Canal+ et Netflix qui fonctionnent.
J'ai fait une réinitialisation, et la recherche de panne du site Sosh me
"Votre décodeur nécessite une mise à jour pour actualiser la liste des chaines.
Redémarrez-le pour réaliser cette mise à jour"
Plusieurs redémarrages et pas de changement.
Merci de me dire ce que je dois faire.
Cordialement,
Philippe
08-06-2023 09:03 - modifié 08-06-2023 09:25
Bonjour @Philippe_n,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2023 22:17
Bonjour,
J'ai finalement contacté SOSH par la Chat, et l'opérateur change mon décodeur.
Merci pour votre proposition d'aide.
Cordialement,
Philippe
le 09-06-2023 10:04
Bonjour @Philippe_n,
Parfait ! Merci de nous avoir tenu informés 🤝
Passez une agréable journée.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !