Enregistrement a distance

P@tton86
Sosheur hyperactif
Lorsque je tente d'accéder à l'enregistrement a distance de l'appli tv sur mon mobile l'appli me retourne décodeur injoignable erreur a64 essayer ultérieurement.
Ce que J'ai fait :
Vérifier la mise en veille de mon décodeur tv Ok
Vérifier le réglage modem ok
Réinstaller l'appli tv
Redémarrer modem puis décodeur la ça remarche 5 minutes puis re a64
Aurais je oublié qq chose ?
Merci de votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Corinne_P
Webconseiller

P@tton86 ,


En attendant la réponse du support TV d'Orange, vous pouvez programmer un enregistrement depuis votre décodeur Play.


De plus, je vous invite à réinitialiser votre décodeur Livebox Play.


Bonne soirée,

Corinne


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

P@tton86
Sosheur hyperactif
Personne n'a d'idée ?

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour P@tton86 ,


Je vous invite à suivre la documentation relative au  code erreur A64.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.


julien

signature_webcc_sosh.jpg

P@tton86
Sosheur hyperactif
Merci mais déjà fait sans résultat

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour P@tton86 


Je vous invite à contacter le support TV d'Orange concernant votre difficulté.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

P@tton86
Sosheur hyperactif
Merci C'est fait mais pas de solution qui fonctionne dans l'immédiat

Corinne_P
Webconseiller

P@tton86 ,


En attendant la réponse du support TV d'Orange, vous pouvez programmer un enregistrement depuis votre décodeur Play.


De plus, je vous invite à réinitialiser votre décodeur Livebox Play.


Bonne soirée,

Corinne


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

P@tton86
Sosheur hyperactif

Pour l'instant celà fonctionne et depuis plus de 5 minutes ! Merci beaucoup

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @@P@tton86 ,

 

Tout est rentré dans l'ordre suite à la réinitialisation du décodeur ?


Julien

signature_webcc_sosh.jpg

P@tton86
Sosheur hyperactif

Je pensais que oui, celà a fonctionné un bon moment, mais hélas ce mation Re erreur A64. Je me demande si le dysfonctionnement n'est pas dû à mon décodeur, en effet, il plante souvent et je suis obligé de le redémarrer en le coupant électriquement pour reprendre la main.