le 18-01-2018 14:16
le 23-01-2018 17:19
P@tton86 ,
En attendant la réponse du support TV d'Orange, vous pouvez programmer un enregistrement depuis votre décodeur Play.
De plus, je vous invite à réinitialiser votre décodeur Livebox Play.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2018 14:14
le 23-01-2018 11:17
Bonjour P@tton86 ,
Je vous invite à suivre la documentation relative au code erreur A64.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
julien
le 23-01-2018 11:51
le 23-01-2018 14:26
Bonjour P@tton86
Je vous invite à contacter le support TV d'Orange concernant votre difficulté.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe
le 23-01-2018 14:30
le 23-01-2018 17:19
P@tton86 ,
En attendant la réponse du support TV d'Orange, vous pouvez programmer un enregistrement depuis votre décodeur Play.
De plus, je vous invite à réinitialiser votre décodeur Livebox Play.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2018 18:18
Pour l'instant celà fonctionne et depuis plus de 5 minutes ! Merci beaucoup
le 24-01-2018 08:40
Bonjour @@P@tton86 ,
Tout est rentré dans l'ordre suite à la réinitialisation du décodeur ?
Julien
le 24-01-2018 10:53
Je pensais que oui, celà a fonctionné un bon moment, mais hélas ce mation Re erreur A64. Je me demande si le dysfonctionnement n'est pas dû à mon décodeur, en effet, il plante souvent et je suis obligé de le redémarrer en le coupant électriquement pour reprendre la main.