Enregistrement a distance

P@tton86
Sosheur hyperactif
Lorsque je tente d'accéder à l'enregistrement a distance de l'appli tv sur mon mobile l'appli me retourne décodeur injoignable erreur a64 essayer ultérieurement.
Ce que J'ai fait :
Vérifier la mise en veille de mon décodeur tv Ok
Vérifier le réglage modem ok
Réinstaller l'appli tv
Redémarrer modem puis décodeur la ça remarche 5 minutes puis re a64
Aurais je oublié qq chose ?
Merci de votre aide
17 réponses17

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour P@tton86 ,


Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.

Pouvez vous me dire dans quel point relais souhaitez vous récupérer le nouveau décodeur :

100% MICRO
6 PLACE DE LA REPUBLIQUE
A COTE DU CREDIT AGRICOLE
86110 MIREBEAU


PRESSING OZOA
10 GRAND RUE
86140 LENCLOITRE
STATION TOTAL
43 RUE ALPHONSE PLAULT
86170 NEUVILLE-DE-POITOU
SUPER U
4 RUE DES ENTREPRENEURS
86190 VOUILLE
PRESSE LE COLIBRI
14 RUE DU LAC
86190 VOUILLE
TABAC DU FUTUROSCOPE SNC TREBOR
5 AVENUE GUSTAVE EIFFEL
86360 CHASSENEUIL DU POITOU
GIGATECK
5BIS AVENUE DE LA LOGE
86440 MIGNE-AUXANCES
RADIO TELE LOUDUNAISE
18 PLACE SAINTE CROIX
86200 LOUDUN
RELAIS CHRONOPOST POITIERS
10 RUE CLAUDE BERTHOLLET
LES BASSES LANDES
86000 POITIERS
EXPERT
ROUTE DE PARTHENAY
86000 POITIERS

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien

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P@tton86
Sosheur hyperactif
Merci pour vos diligences le point relais 100% micro de Mirebeau me convient parfaitement

bruno_
Ancien intervenant Sosh

P@tton86,


Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.

Numéro d’échange : SAVI-56123253

Lieu : 100% MICRO

6 PLACE DE LA REPUBLIQUE
A COTE DU CREDIT AGRICOLE
86110 MIREBEAU


Le décodeur sera disponible à partir du 27/01, vous recevrez un SMS vous informant de la réception du décodeur au point relais.

Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI. Attention, gardez bien votre carte TV, votre disque dur (si option).

Reconnectez le nouveau décodeur à votre Livebox.

Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.


Bonne soirée.

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P@tton86
Sosheur hyperactif

Merci, je ne manquerais pas de vous tenir au courant

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour P@tton86,


Est-ce que tout est rentré suite à l'échange du décodeur ?


Bonne journée,

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

P@tton86
Sosheur hyperactif

Bonjour,

je reviens vers vous comme promis aprés l'installation de mon nouveau décodeur et je suis aux regrêts de constater que le problème existe toujours et même en pire, en effet, avec l'ancien celà fonctionnait qq heures aprés une réinitialisation alors que maintenant j'ai l'erreur A64 de façon permanente !

Je ne sais que faire ! 

Merci de me lire

Corinne_P
Webconseiller

P@tton86,

 

Je suis navrée du désagrément qui persiste.

Avez-vous sollicité le support TV d'Orange ?

Si oui, avez reçu leur réponse par mail ?


Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

P@tton86
Sosheur hyperactif
Oui mais juste pour me dire de régler la boxe ce que j'avais déjà vérifié J'ai vu sur une faq orange qu'il fallait attendre 6 jours lors d'un changement de décodeur alors wait and see !
N'y a t'il pas une action a faire de votre côté car en fait le décodeur n'est pas visible par l'appli