le 18-01-2018 14:16
le 24-01-2018 13:25
Bonjour P@tton86 ,
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Pouvez vous me dire dans quel point relais souhaitez vous récupérer le nouveau décodeur :
100% MICRO
6 PLACE DE LA REPUBLIQUE
A COTE DU CREDIT AGRICOLE
86110 MIREBEAU
le 24-01-2018 13:47
le 24-01-2018 17:57
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Numéro d’échange : SAVI-56123253
Lieu : 100% MICRO
Le décodeur sera disponible à partir du 27/01, vous recevrez un SMS vous informant de la réception du décodeur au point relais.
Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI. Attention, gardez bien votre carte TV, votre disque dur (si option).
Reconnectez le nouveau décodeur à votre Livebox.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Bonne soirée.
le 25-01-2018 10:50
Merci, je ne manquerais pas de vous tenir au courant
le 29-01-2018 08:37
Bonjour P@tton86,
Est-ce que tout est rentré suite à l'échange du décodeur ?
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2018 10:43
Bonjour,
je reviens vers vous comme promis aprés l'installation de mon nouveau décodeur et je suis aux regrêts de constater que le problème existe toujours et même en pire, en effet, avec l'ancien celà fonctionnait qq heures aprés une réinitialisation alors que maintenant j'ai l'erreur A64 de façon permanente !
Je ne sais que faire !
Merci de me lire
le 29-01-2018 12:58
Je suis navrée du désagrément qui persiste.
Avez-vous sollicité le support TV d'Orange ?
Si oui, avez reçu leur réponse par mail ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2018 13:17