le 16-05-2022 09:29
Bonjour, je n'arrive pas à programmer un enregistrement depuis mon smartphone Message votre demanded'enregistrement a rencontré une erreur et ne peut être traitée veuillez réessayer ultérieurement ( code A699) décodeur TV 4(WHD93) . comme il est recommander je n'est pas mis l'economiseur du décodeur ,
Je vous remercie pour votre aide
16-05-2022 12:39 - modifié 17-05-2022 18:01
Merci Johann67 Mais ta solution ne fonctionne pas , j'ai contacté un technicien de sosh qui à réglé le problème a distance
le 16-05-2022 12:00
Salut @PAT6983
Vérifie si l'application est à jour, si oui vide le cache de celle-ci
via les paramètres puis redémarrage du mobile .
16-05-2022 12:39 - modifié 17-05-2022 18:01
Merci Johann67 Mais ta solution ne fonctionne pas , j'ai contacté un technicien de sosh qui à réglé le problème a distance