le 27-03-2020 21:42
Bonjour,
Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'enregistrer un programme Tv ni même de le programmer.
J'ai toujours un message d'erreur d'action non autorisée.
Me faut il faire une ré initialisation du décodeur ?
Pour info, cela fonctionnait parfaitement avant la récente mise à jour du firmware.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Laurent
le 07-04-2020 19:32
Bonjour @LicariL
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, J'ai procédé à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 18:33
Bonjour @LicariL,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-04-2020 19:32
Bonjour @LicariL
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, J'ai procédé à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-04-2020 07:04
Bonjour,
Merci beaucoup, tout fonctionne de nouveau correctement.
Bonne journée et surtout, portez-vous bien.
Cordialement
Laurent LICARI
le 09-04-2020 15:34
Bonjour @LicariL
Merci beaucoup de votre retour positif.
Prenez soin de vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-07-2020 07:02
bonjour,
suite au changement de contrat d'Orange vers Soch, et après installation de la nouvelle carte TV que j'ai reçue dernièrement, impossible d'enregistrer une émission TV. Pouvez vous m'aider ?
Bernard
le 16-07-2020 16:30
Bonjour @bernard883
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-07-2020 11:26
Bonjour @bernard883,
Je vous remercie de m'avoir transmis vos informations personnelles en message privé qui m'ont permis de vous identifier.
Votre décodeur actuel nommé " UHD 90 " de couleur blanche, qui vous a été fourni lorsque vous étiez client Orange, ne vous permet pas de bénéficier du service d'enregistrement avec votre contrat Sosh.
L'offre Sosh TV est fournie avec le décodeur nommé " Play " de couleur noire, qui intègre un disque dur.
Je vous propose de programmer un échange de votre décodeur dans un point relais au plus proche de votre domicile.
Cet échange est gratuit.
Vous devrez remettre au point relais :
- Le décodeur,
- La télécommande,
- Le câble secteur.
Vous obtiendrez en échange votre nouveau décodeur.
Si un disque dur est inséré sur le côté de votre décodeur, retirez-le en appuyant fortement sur le bouton à côté.
Un bon de restitution vous sera envoyé par e-mail pour celui-ci ultérieurement.
Conservez votre carte TV que vous insérerez dans le nouveau matériel.
Je vous envoie un message privé avec les points relais disponibles à proximité de votre domicile.
Dans l'attente de votre réponse,
Bonne journée,
Simon