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Enregistrement impossible

LicariL
Sosheur

Bonjour, 

Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'enregistrer un programme Tv ni même de le programmer.

J'ai toujours un message d'erreur d'action non autorisée. 

Me faut il faire une ré initialisation du décodeur ? 

Pour info, cela fonctionnait parfaitement avant la récente mise à jour du firmware. 

Merci par avance pour vos réponses. 

Cordialement 

Laurent 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @LicariL


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, J'ai procédé à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition. 

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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7 réponses7

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LicariL,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @LicariL


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, J'ai procédé à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition. 

Bonne soirée.


Jean Christophe

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Bonjour,

 

Merci beaucoup, tout fonctionne de nouveau correctement.

 

Bonne journée et surtout, portez-vous bien.

 

Cordialement

 

Laurent LICARI

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @LicariL 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Prenez soin de vous.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour,

suite au changement de contrat d'Orange vers Soch, et après installation de la nouvelle carte TV que j'ai reçue dernièrement, impossible d'enregistrer une émission TV. Pouvez vous m'aider ?

Bernard

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @bernard883 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bernard883,


Je vous remercie de m'avoir transmis vos informations personnelles en message privé qui m'ont permis de vous identifier.


Votre décodeur actuel nommé " UHD 90 " de couleur blanche, qui vous a été fourni lorsque vous étiez client Orange, ne vous permet pas de bénéficier du service d'enregistrement avec votre contrat Sosh.


L'offre Sosh TV est fournie avec le décodeur nommé " Play " de couleur noire, qui intègre un disque dur.


Je vous propose de programmer un échange de votre décodeur dans un point relais au plus proche de votre domicile.


Cet échange est gratuit. 


Vous devrez remettre au point relais :

 - Le décodeur,

 - La télécommande,

 - Le câble secteur.


Vous obtiendrez en échange votre nouveau décodeur.


Si un disque dur est inséré sur le côté de votre décodeur, retirez-le en appuyant fortement sur le bouton à côté.

Un bon de restitution vous sera envoyé par e-mail pour celui-ci ultérieurement.


Conservez votre carte TV que vous insérerez dans le nouveau matériel.


Je vous envoie un message privé avec les points relais disponibles à proximité de votre domicile.


Dans l'attente de votre réponse,

Bonne journée,


Simon