Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau chez Sosh, j'ai pris la boite sosh avec le décodeur tv livebox noir...
Contrairement au manuel quand je veux programmer une émission journalière ou hebdomadaire la fenêtre ne me propose pas de récurrence....
Est ce normal?
Je précise j'ai le décodeur tv avec enregistreur 80 GO...
J'ai même refait une ré initialisation, sans succès.
Merci d'avance
Bonjour je viens de remplacer la vieille Freebox V5 et j'ai le même problème c'est lamentable ce produit, comment se fait-il qu'il soit impossible de faire une récurrence sur une programmation en 2019 ? ma freebox de 2010 le faisait !!!
Mr MARTI.
Pareil!
Je suis sur que l'option fonctionne pour ceux qui sont chez Orange!... Mais nous, chez Sosh on paye moins cher...donc moins de services!
Bonjour @LEBOUHART,
Cette fonctionnalité n'est plus disponible sur nos décodeurs : je vous invite à faire votre suggestion au Lab Orange.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous
Je vous invite à consulter de fil concernant les enregistrements récurrents.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !