05-10-2018 13:44 - modifié 05-10-2018 13:44
Bonjour,
J'ai reçu mardi après-midi la boite Sosh avec Livebox et décodeur TV, installation sans problème, tout foncionnait parfaitement mardi soir et mercredi, mais jeudi en fin d'après midi, plus de TV d'orange et le message d'erreur S05-03, je précise que le décodeur est bien détecté par la Livebox, que j'ai essayé l'installation avec en changeant les câbles et que j'ai déjà débranché-rebranché plusieurs fois...
Des idées ?
Merci à vous et bonne journée.
le 05-10-2018 13:58
Bonjour,
Un lien qui pourras peut-être vous aider:
Cordialement
Jim56
le 05-10-2018 13:59
En gros il faut réinitiliser la livebox et ensuite du décodeur.
Cordialement
Jim56
le 05-10-2018 16:00
le 05-10-2018 19:24
Avez-vous testéla procédure proposée dans mon lien?
Cordialement
Jim56
le 05-10-2018 19:34
le 06-01-2019 09:50
Bonjour ,je remonte un peu ce sujet ,même problème chez moi ,et la réinitialisation n'a rien changé tout comme le contact par le E-chat ,bref j'ai pas de TV chez orange, tout va bien !
le 09-01-2019 16:21
Bonjour @bruno.fontalba,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 11-01-2019 14:45
Bonjour @bruno.fontalba,
Je vous remercie pour ces informations.
Comme annoncé par mon collègue Marc lors de votre chat du 7 janvier, vous pourrez profiter de votre service TV de Sosh lors de l'activation de votre ligne Fibre. Celle-ci aura lieu le vendredi 25 janvier 2019.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour tout autres questions.
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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