Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Erreur S90-01 sur décodeur IHD92

Bonjour,

 

Je souhaite trouver une solution concernant cette erreur qui empêche le démarrage de mon décodeur. Il s'agit d'un décodeur IHD92 que j'ai reçu il y a environ 15 jours. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, mis à part les galères d'appairage-télécommande, les erreurs P01 et j'en passe. Nous étions tout de même en mesure de regarder la TV par intermittence. Aujourd'hui malgré toutes les astuces et démarches que j'ai pu trouver sur le NET, rien n'y fait, il ne démarre pas et m'affiche cette stupide erreur. D'après ce que j'ai vu sur les forums, ce serait lié à une micro-coupure d'électricité. Il se pourrait bien que ce soit également mon cas puisque l'horloge de mon micro-onde s'est remise à 0 sans qu'on l'ait débranché et rebranché.

Je souhaite donc savoir comment résoudre ce problème.

 

Je compte sur une personne ayant vécu la même chose ou un technicien compétent :GrandSourire:

1 réponse1

Bonjour, avez vous éssayer de le réinitialiser, suite à une coupure de courant, il est possible qu'il soit bloqué. Que vous dit le mode dépannage par l'aplli Ma Livebox?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés