le 01-03-2020 09:24
Bonjour,
Je suis nouvel abonné fibre depuis vendredi et mon boîtier télévision s'arrête toujours sur l'erreur S92-01 alors que je reçois des SMS de Sosh me disant que les services sont tous activités.
Comment résoudre cela ?
Cordialement,
Jean-Marc
le 01-03-2020 09:43
le 19-09-2020 09:23
Bonjour
vous avez résolu comment le pb. J'ai le même. Les réinitialisations n'ont pas résolu le pb
le 21-09-2020 13:45
Bonjour @bt100
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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