Erreur enregistrement TV

picsou49124
Sosheur

Bonjour

Depuis plusieurs jours,  lorsque je programme un enregistrement, au moment de l'heure de départ de l'enregistrement, il s'affiche un message : Erreur d'enregistrement

Merci de m'indiquer une solution et suis je le seul concerné?

Cordialement

15 réponses15

Willoca75
Sosheur junior

Bonsoir,

Même problème pour moi, impossible d'enregistrer en direct ou en programmé.

Avez-vous trouvé la solution ?

Merci


@picsou49124  a écrit :

Bonjour

Depuis plusieurs jours,  lorsque je programme un enregistrement, au moment de l'heure de départ de l'enregistrement, il s'affiche un message : Erreur d'enregistrement

Merci de m'indiquer une solution et suis je le seul concerné?

Cordialement


 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Willoca75 


Avez-vous réinitialisé votre décodeur ? Quel modèle possédez-vous ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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Bonjour,

J'ai redémarré la box et le décodeur.

Le décodeur plusieurs fois aussi.

Mais rien n'y fait, il s'agit du IHD92.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Willoca75,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Willoca75 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


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Bonjour,

J'ai suivi vos instructions, il y a eu les fenêtres d'installation habituelles. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Willoca75 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé un nouveau décodeur TV 4, à la place de votre décodeur Play, sans surcout tarifaire sur votre abonnement.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour,

Je vous remercie et vous tiens au courant.

Bonne journée.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Willoca75 


Merci de votre retour.

J'attends de vos nouvelles.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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