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Erreur enregistrement TV

Bonjour

Depuis plusieurs jours,  lorsque je programme un enregistrement, au moment de l'heure de départ de l'enregistrement, il s'affiche un message : Erreur d'enregistrement

Merci de m'indiquer une solution et suis je le seul concerné?

Cordialement

15 réponses

Bonsoir,

Même problème pour moi, impossible d'enregistrer en direct ou en programmé.

Avez-vous trouvé la solution ?

Merci


@picsou49124  a écrit :

Bonjour

Depuis plusieurs jours,  lorsque je programme un enregistrement, au moment de l'heure de départ de l'enregistrement, il s'affiche un message : Erreur d'enregistrement

Merci de m'indiquer une solution et suis je le seul concerné?

Cordialement


 

Bonjour @Willoca75 


Avez-vous réinitialisé votre décodeur ? Quel modèle possédez-vous ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Bonjour,

J'ai redémarré la box et le décodeur.

Le décodeur plusieurs fois aussi.

Mais rien n'y fait, il s'agit du IHD92.

Bonjour @Willoca75,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @Willoca75 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Bonjour,

J'ai suivi vos instructions, il y a eu les fenêtres d'installation habituelles. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Cordialement.

Bonjour @Willoca75 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé un nouveau décodeur TV 4, à la place de votre décodeur Play, sans surcout tarifaire sur votre abonnement.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour,

Je vous remercie et vous tiens au courant.

Bonne journée.

Bonjour @Willoca75 


Merci de votre retour.

J'attends de vos nouvelles.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe