Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Erreur s58-05

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je m'installe devant la télé pour regarder le GP moto, er comme depuis plusieurs jours, l'image saccadé, se bloque et coupe. Dans le même temps, les pages internet chargent très mal sur la tablette. Je décide donc de tout relancer électriquement, et là, impossible pour la box te le de redémarrer. Elle m'annonce un début insuffisant avec l'erreur S58-05. Je l'ai donc redémarrer par l'intermédiaire de son message, au moins 4 fois déjà. J'ai entre temps lancé des diagnostics sur l'appli Sosh pour la télé et l'internet. La première fois, chaque diagnostic l'annonçait un problème sur la ligne, les deux fois suivantes aucun soucis (sauf que moi je l'ai tjrs sur la télé). Las, maintenant que j'ai fait 3 diagnostics (pour la télé et l'nternet), je ne peux plus en faire. J'ai un interne qui fonctionne de manière nominale, cependant pas de télé.

D'un point de vue technique, le décodeur tv 4 est branchée en Ethernet sur ma livebox, qui sont l'un à côté de l'autre. Et la livebox indique en info ADSL 2,4mb / 645kb (ce qui me paraît être similaire à d'habitude).

Je ne sais donc pourquoi faire (Après avoir vu les différentes solutions proposées à des problèmes similaires...)

0 réponse0