le 03-04-2019 07:55
Affichage "erreur t32" à la mise en service du décodeur TV, malgré de nombreux essais de déconnection/reconnection plusieurs jours, y compris en enlevant les piles de la télécommande comme il était recommandé dans un post du forum.
Donc toujours pas de TV ... Super !
le 05-04-2019 18:54
Bonsoir @Maxi+,
Si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2020 11:54
Bonjour. J'ai installé le décodeur noir (j'avais précédemment un décodeur TV blanc qui fonctionnait parfaitement) et le message "erreur T32" apparait sur le décodeur. Je ne peux rien faire, rien ne s'affiche sur la Télé. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie