Faux contact HDMI sur decodeur

JuDiet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

abonné box sosh fibre depuis 3jours, j'ai un soucis avec mon décodeur au niveau de sa fiche HDMI, je n'ai pas d'image sur la TV.

J'ai déjà effectué tous les test avec le ChatBOT, j'ai aussi testé plusieurs câbles HDMI (dont celui donné avec le décodeur) et plusieurs fiches HDMI sur mon téléviseur, rien y fait.

En faisant bouger légèrement le hdmi derrière le décodeur l'image apparait. Je soupçonne donc un faux contact au niveau de la connectique HDMI du décodeur.

Comment es-t’il possible de régler ce probléme et ou contacter un technicien sosh svp ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JuDiet 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JuDiet 

 

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @JuDiet,


Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JuDiet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci j'ai eu un conseiller par tchat, changement de décodeur et donc probléme résolu.

Cdt

Ravi pour vous ^^

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @JuDiet,

Merci pour votre retour, je suis ravie que votre problème soit résolu.

Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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