Frais décodeur TV uhd

Mimi6984
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide. Je suis cliente chez Sosh avec une offre internet ADSL et décodeur TV.

Le 31 octobre j'ai été contactée par Orange car je suis éligible à la fibre.

Je souscris cette offre fibre avec décodeur TV.

Je reçois mon bon de commande avec le montant de la fibre et option décodeur TV à 5€ par mois. Aucun autre frais mentionné.

Je reçois les annexes contractuelles aucun frais mentionné.

La personne me dit par téléphone qu'elle m'envoi les nouveaux équipements mais rassurez vous tout est gratuit.

Le 11 décembre le technicien met la fibre, tout ce passe bien.

Je branche mes nouveaux équipements livebox 5 et nouveau décodeur.

Je renvoie mes anciens équipements tout est ok

Aujourd'hui surprise sur ma facture 40€ de frais d'échange du décodeur TV uhd.

Je contacte le tchat qui me dit "Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, mais cette facturation est informé au client avant échange de matériel."

Sosh facture sur un soit disant échange verbal ?

Je lui demande d'écouter ma conversation téléphonique, réponse "je n'ai pas accès à l'enregistrement"

Facturation abusive

Les 2 conseillers par tchat ne veulent rien entendre 

Screenshot_2023-12-23-10-49-42-34_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

@Mimi6984,


Je vous remercie pour ses informations. Effectivement les services Tv sont bien payants 5 euros.

Le changement de matériel est bien facturé également 40 euros.

Je comprends que lors de votre commande tout cela n'a pas été forcément clair pour vous. À titre exceptionnel je vous propose un remboursement des frais de 40 euros sur votre prochaine facture. Cela vous convient-il ?



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Mimi6984,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fait en mp @LindaP_ 

LindaP_
Webconseiller

@Mimi6984,


Je vous remercie pour ses informations. Effectivement les services Tv sont bien payants 5 euros.

Le changement de matériel est bien facturé également 40 euros.

Je comprends que lors de votre commande tout cela n'a pas été forcément clair pour vous. À titre exceptionnel je vous propose un remboursement des frais de 40 euros sur votre prochaine facture. Cela vous convient-il ?



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Il faudrait que vous le noter quelque part dans votre contrat.

 

J'accepte le remboursement de 40€ à titre exceptionnel sur ma prochaine facture.

Vous pouvez vous me confirmer cela par mail ?

 

Vous en remerciant par avance.

 

LindaP_
Webconseiller

@Mimi6984,


J'en prends note. Je vous envoie la confirmation par mail de ce remboursement.


Je vous souhaite de merveilleuse fête de fin d'année.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @LindaP_ bonnes fêtes de fin d'année