05-07-2025 17:43 - modifié 05-07-2025 19:39
Bonjour,
depuis que j’utilise l’application orange tv sur ma samsung tv et que je vais sur la chaîne france 2 j’ai un rond orange qui apparaît par intermittence comme si la chaîne chargeait ce qui a pour conséquence de faire figer l’image pendant 1à2 secondes.
cela n’a pas l’air de se produire sur d’autres chaînes. Pourriez-vous m’aider svp ?
je précise que j’ai déjà supprimé et réinstallé l’application et que le souci persiste.
cordialement
le 07-07-2025 09:11
Bonjour @adc2832,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2025 10:21
Merci pour votre message privé.
Vos difficultés ne concernent-elles que la chaîne France 2 ? En UHD ou en HD+ ? Uniquement sur le Live ?
Pourriez-vous me donner un horodatage (date et heure) précis de ce dysfonctionnement ?
En complément pouvez-vous me communiquer la référence exacte de votre TV Samsung ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2025 10:46
Bonjour @Jerome_S
C’est en qualité hd+ sur le live, les freezes se font de manière aléatoire souvent pendant les programmes de midi (12h15 par exemple) j’essayerai de voir aujourd’hui pour vous donner un horaire précis.
le modèle de ma tv est la samsung TQ55S95D.
Cordialement
le 07-07-2025 11:08
Merci pour ces précisions. J'attends votre horodatage d'aujourd'hui et je solliciterai nos experts. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2025 14:43
le 07-07-2025 14:58
@adc2832,
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai transmis à notre cellule dédiée, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 15:51
Bonjour @adc2832,
Mes collègues m'informent avoir réalisé des actions à distance.
Je vous propose donc de tester pendant quelques jours et refaire un point ensemble en début de semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 15:55
Bonjour @Anaïs_D
entendu
09-07-2025 16:05 - modifié 09-07-2025 16:06
@adc2832,
Parfait, je vous remercie.
Nous reviendrons donc vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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