Image et son qui décroche

Lemamara
Sosheur junior

j'ai l'image de la tv qui se fige, son perturbé assez régulièrement, qu'elle que soit la chaîne.

 

j au l'impression que cela devient de pire en pire, j'ai effectué toutes les vérifications

 

 

avez vous eu ce genre de pb?

5 réponses5

glg29mhq
Sosheur hyperactif

Bonsoir.

Quelle est le moyen de liaison entre le décodeur et la box.

Utilisez vous  des boitiers a courant porteur? 

Avez-vous  essayé  d'arreter la box et le décodeur TV puis de les rallumer  ensuite? 

Ceci devrait  suffire dans la majorité  des cas. 

A+

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lemamara


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lemamara 


Merci de votre retour

Suite a vos difficultés (son et image), je vous invite à suivre ces manipulations sur notre aide en ligne, afin de séparer les 2 réseaux wifi sur votre Livebox 4.

J'attends de vos nouvelles, pour m'informer de l'évolution.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour désolée de ma réponse tardive....c'est mieux mais pas encore cela..il y a moins de coupures.... beaucoup moins 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lemamara 


Pouvez-vous faire le test en reliant votre décodeur directement à votre Livebox en utilisant le câble fourni avec ce dernier ?
En complément, je vous invite à prendre connaissance de notre page d'assistance liée a l'optimisation de votre réseau WIFI


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !