le 20-09-2020 18:38
j'ai l'image de la tv qui se fige, son perturbé assez régulièrement, qu'elle que soit la chaîne.
j au l'impression que cela devient de pire en pire, j'ai effectué toutes les vérifications
avez vous eu ce genre de pb?
le 20-09-2020 19:34
Bonsoir.
Quelle est le moyen de liaison entre le décodeur et la box.
Utilisez vous des boitiers a courant porteur?
Avez-vous essayé d'arreter la box et le décodeur TV puis de les rallumer ensuite?
Ceci devrait suffire dans la majorité des cas.
A+
le 21-09-2020 15:24
Bonjour @Lemamara
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 17:50
Bonjour @Lemamara
Merci de votre retour
Suite a vos difficultés (son et image), je vous invite à suivre ces manipulations sur notre aide en ligne, afin de séparer les 2 réseaux wifi sur votre Livebox 4.
J'attends de vos nouvelles, pour m'informer de l'évolution.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2020 10:15
Bonjour désolée de ma réponse tardive....c'est mieux mais pas encore cela..il y a moins de coupures.... beaucoup moins
le 29-09-2020 15:24
Bonjour @Lemamara
Pouvez-vous faire le test en reliant votre décodeur directement à votre Livebox en utilisant le câble fourni avec ce dernier ?
En complément, je vous invite à prendre connaissance de notre page d'assistance liée a l'optimisation de votre réseau WIFI.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !