Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Impossibilité d’acceder A Netflix depuis mon décodeur Play

Bonjour, depuis ce matin impossible d’acceder à Netflix depuis mon décodeur Play, j’ai eu le meme problème le 23 octobre (il y a 5 jours) et j’ai appellé le 3976 qui m’a apporté une solution (réinitialiser le décodeur) le conseillé à l’autre bout du fil a pu me le faire à distance, j’etais donc ravie et ça refonctionnait. Cependant ce matin même problème et quand j’appelle on me dit qu’on ne peut pas régler mon problème et qu’il faut que j’aille sur le e-chat que je ne trouve pas.. Mais d’apres la conseillère que j’ai eu « c’est très simple » donc soit je suis débile, soit ce n’est pas si simple que ça..
Du coup je demande votre aide comment réinitialiser mon décodeur svp ? Ou alors quelle est la solution à mon problème qui devient récurent ? Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider
1 réponse1

Bonjour @Maanon66

 

Je n'ai jamais été confronté à ce souci, mais effectivemment si une réinitialisation règle le souci, cela est assez simple à regler et c'est rapide.

 

Je vous invite à suivre ce tutoriel assez explicite:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés