le 15-05-2022 11:21
Bonjour, je viens d’installer ma box Livebox quatre et quand je sélectionne une chaîne c’est la chaîne venant de la TNT qui s’affiche. J’ai débranché le câble d’antenne du décodeur. Mais à chaque fois que je change de chaîne, il y a une attente de cinq à 10 secondes puis un message disant que le signal n’est pas disponible sur la TNT et que la chaîne orange va être affichée, ce qui se passé effectivement. Mais c’est à la longue très pénible. Je voudrais savoir comment désactiver cette priorité donnée à la TNT. Merci beaucoup pour votre aide.
le 17-05-2022 11:14
Il n'y a pas ce cas dans les paramètres du décodeur.
Ce n'est pas grave, je vais réinitialiser le décodeur.
Merci quand même
le 15-05-2022 22:32
le 17-05-2022 07:57
bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n'était pas ma question.
Quand je sélectionne sur le décodeur la chaine 5 par exemple, j'ai systématiquement l'affichage d'un message disant : "chaine TNT 5 pas de signal " pendant 10 à 20 secondes avant que le message ne change pour indiquer que c'est la chaine 5 Orange qui va être affichée.
Alors que je n'ai pas branché l'antenne TNT.
Et ça refait ça à chaque changement de chaine.
Je voudrais savoir comment désactiver la TNT (à ne réactiver que si panne de la livebox)
cordialement
le 17-05-2022 09:36
Bonjour @SD47
Comme indiqué avant le lien sert a vous guider dans les paramètres du décodeur.
Vous devriez trouver la solution en naviguant dans les paramètres.
le 17-05-2022 11:14
Il n'y a pas ce cas dans les paramètres du décodeur.
Ce n'est pas grave, je vais réinitialiser le décodeur.
Merci quand même
le 20-05-2022 15:44
Bonjour @SD47,
Avez-vous réussi à régler votre problème de décodeur ?
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !