le
25-02-2025
10:11
- dernière modification le
25-02-2025
10:22
par
Modérateur_N
Bonjour a tous
Voici mon problème j'ai une deuxième la télé Amazon Fire TV Stick et j'ai aussi my canal avec cette télé mais je ne peux pas regarder les matches de Canal+ Live j'ai le message suivant qui arrive (Une erreur est survenue .: UPES_ 160) pourquoi ??? sur canal tout est ok par contre j'ai eu un technicien de canal qui m'a pas résolu mon problème
- j'ai deja fait me déconnecter de my canal puis me reconnecter idem
- mis jour de five stick vider le cache et effacer les données idem auriez vous une solution si possible ou es toujours le bug non résolu de canal ???. **********@orange.fr
Cordialement
[EDIT : Merci [@Pierre37500] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-02-2025 13:38
@Pierre37500
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Fire Stick apparaît bien connectée à votre Livebox. Je vous invite à consulter Mon réseau Local.
Concernant l'erreur sur le Live de Canal+, je vous invite à insister auprès du service client de Canal (via la rubrique Contact de votre Espace Client).
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2025 09:07
Bonjour @Pierre37500,
Si vous le souhaitez, de notre côté, nous pouvons voir si votre équipement est correctement connecté au réseau de la Livebox.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Par contre, on ne saura pas vous en dire plus sur le message d'erreur que vous rencontrez avec le service de Canal, 👉🏻 il est nécessaire de solliciter leur support technique.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2025 13:38
@Pierre37500
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Fire Stick apparaît bien connectée à votre Livebox. Je vous invite à consulter Mon réseau Local.
Concernant l'erreur sur le Live de Canal+, je vous invite à insister auprès du service client de Canal (via la rubrique Contact de votre Espace Client).
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2025 14:10
Bonjour Max et Valentin
Je vous remercie de vos réponses je pense que mon problème ne vient pas de chez Orange mais certainement Canal
oui je vais contacter encore un technicien mais il faudrait que je tombe sur une personne compétente (pas toujours le cas )
Bien cordialement et excellente journée a vous .