Impossible de regarder Canal+ Live

Pierre37500
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous 

Voici mon problème j'ai une deuxième  la télé Amazon Fire TV Stick et j'ai aussi my canal avec cette télé mais je ne  peux pas regarder les matches  de Canal+ Live  j'ai le message suivant qui arrive (Une erreur est survenue .: UPES_ 160) pourquoi ??? sur canal tout est ok par contre j'ai eu un technicien de canal qui m'a pas résolu mon problème 

- j'ai deja fait me déconnecter de my canal puis me reconnecter idem

- mis jour de five stick vider le cache et effacer les données  idem auriez vous une solution si possible ou es toujours le  bug non résolu de canal ???. **********@orange.fr

Cordialement 

[EDIT : Merci [@Pierre37500] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Max_C
Webconseiller

@Pierre37500 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Fire Stick apparaît bien connectée à votre Livebox. Je vous invite à consulter Mon réseau Local.

Concernant l'erreur sur le Live de Canal+, je vous invite à insister auprès du service client de Canal (via la rubrique Contact de votre Espace Client).

Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée.
Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Pierre37500,

Si vous le souhaitez, de notre côté, nous pouvons voir si votre équipement est correctement connecté au réseau de la Livebox.

📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


💡 Par contre, on ne saura pas vous en dire plus sur le message d'erreur que vous rencontrez avec le service de Canal, 👉🏻 il est nécessaire de solliciter leur support technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

@Pierre37500 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Fire Stick apparaît bien connectée à votre Livebox. Je vous invite à consulter Mon réseau Local.

Concernant l'erreur sur le Live de Canal+, je vous invite à insister auprès du service client de Canal (via la rubrique Contact de votre Espace Client).

Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée.
Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierrot37
Sosheur occasionnel

Bonjour  Max et Valentin 

Je vous remercie de vos réponses  je pense que mon problème ne vient pas de chez Orange mais certainement Canal 

oui je vais contacter encore un technicien mais il faudrait que je tombe sur une personne compétente (pas toujours le cas )

Bien cordialement et excellente journée a vous .