annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter sur le replay sur PC de la TV d'Orange

dennisc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre TV d'Orange. Pour ce qui est de l'avoir sur mobile pas de problème, j'ai accès au direct et au replay mais sur PC je n'ai accès que au direct. Quand j'arrive sur la page du replay d'Orange, le site me déconnecte de mon compte et je ne peux pas regarder de vidéo.

 

J'ai regardé beaucoup de questions mais rien qui correspondait à ce que je recherchais. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dennisc
Sosheur occasionnel

Si vous avez eu le même problème il suffit de remplir ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/13

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @dennisc

 

essayez avec avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

dennisc
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse,

 

Je viens d'essayer Chrome et Firefox et toujours le même problème. Orange me déconnecte dès que j'arrive sur la page Replay. Je suis en train d'installer Orange Adventurer pour votre si ça marche mais je doute que cela vienne du navigateur.

 

Cordialement

Et internet explorer ou edge? Testés?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

dennisc
Sosheur occasionnel

Je viens de tester Chrome, Firefox, Orange Adventurer, Microsoft Edge et Internet Explorer et toujours le même problème. Je ne vois pas du tout pourquoi j'ai ce problème en sachant que j'ai quand même accès à la TV en direct.

 

Cordialement

Je ne sais pas désolé. 

 

Voir avec  le tchat

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

dennisc
Sosheur occasionnel

Ok merci pour vos réponses je vais voir pour contacter un conseiller sosh demain.

 

Cordialement

dennisc
Sosheur occasionnel

Si vous avez eu le même problème il suffit de remplir ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/13