le 30-09-2018 20:25
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre TV d'Orange. Pour ce qui est de l'avoir sur mobile pas de problème, j'ai accès au direct et au replay mais sur PC je n'ai accès que au direct. Quand j'arrive sur la page du replay d'Orange, le site me déconnecte de mon compte et je ne peux pas regarder de vidéo.
J'ai regardé beaucoup de questions mais rien qui correspondait à ce que je recherchais. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Cordialement
le 05-10-2018 08:36
Si vous avez eu le même problème il suffit de remplir ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/13
le 30-09-2018 21:23
le 30-09-2018 21:30
Merci pour votre réponse,
Je viens d'essayer Chrome et Firefox et toujours le même problème. Orange me déconnecte dès que j'arrive sur la page Replay. Je suis en train d'installer Orange Adventurer pour votre si ça marche mais je doute que cela vienne du navigateur.
Cordialement
le 30-09-2018 21:35
Et internet explorer ou edge? Testés?
30-09-2018 21:40 - modifié 30-09-2018 21:40
Je viens de tester Chrome, Firefox, Orange Adventurer, Microsoft Edge et Internet Explorer et toujours le même problème. Je ne vois pas du tout pourquoi j'ai ce problème en sachant que j'ai quand même accès à la TV en direct.
Cordialement
le 30-09-2018 21:42
Je ne sais pas désolé.
Voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-09-2018 21:46
Ok merci pour vos réponses je vais voir pour contacter un conseiller sosh demain.
Cordialement
le 05-10-2018 08:36
Si vous avez eu le même problème il suffit de remplir ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/13