Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Installer 2ème télé à l'étage et la box est au rdc

Bonjour, 

Je voudrais installer une 2ème télé à l'étage, au rdc j'ai la box et le décodeur tv noir branché avec un extender wifi acheté chez Orange (je suis Sosh fibre), ça marche bien, ma question  est "dois-je faire la même chose ou y-a-t'il une autre solution". Merci d'avance de votre réponse.

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Ah oui,c'est vrai, chez sosh,c'est un seul boitier tv,mais du coup,si vous avez un extender wifi,vous voulez recevoir la tv comment ? Vous pouvez recevoir le wifi avec quoi à l'étage?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Très bien,essayez comme ça. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour, il vous faut peut-être un deuxième boitier tv à l'étage pour votre deuxième tv.

Sosh, 2me boîtier TV impossible je crois. 

 

Donc soit louer la clé TV orange sinon acheter chrome cast, et diffuser la TV à l'aide de téléphone ou tablette avec les applications molotov et TV flash tnt

Ah oui,c'est vrai, chez sosh,c'est un seul boitier tv,mais du coup,si vous avez un extender wifi,vous voulez recevoir la tv comment ? Vous pouvez recevoir le wifi avec quoi à l'étage?

Oui, je crois, pour avoir un 2ème boitier il faut passer à Orange, en plus j'ai vu sur le forum la carte TV ce n'est pas terrrible non plus. Chrome cast c'est une des solutions ou android TV . Merci.

Je vais rester chez Sosh car ça marche bien au niveau wifi fibre et le boitier tv avec carte TV couplé avec extender wifi au rdc fonctionne aussi. Donc à l'étage je vais essayer la solution Android TV ou voir si la prise antenne avec  les cables tirées il y a plus de 20 ans lors des travaux fonctionnaient-elles encore.

Très bien,essayez comme ça. 


@NguyenV1  a écrit :

Bonjour, 

Je voudrais installer une 2ème télé à l'étage, au rdc j'ai la box et le décodeur tv noir branché avec un extender wifi acheté chez Orange (je suis Sosh fibre), ça marche bien, ma questio

n  est "dois-je faire la même chose ou y-a-t'il une autre solution". Merci d'avance

de votre réponse.

Bien cordialement.