30-01-2018 19:29 - modifié 30-01-2018 23:03
Bonjour,
Je suis abonné Sosh + Fibre
ça va faire deux jours que mon decodeur TV n'affiche plus rien .
Quand je la redemarre, le Carré Orange apparaît bien au niveau de la télé et après plus rien.Pas de Signal.
Je tiens à préciser que tout fonctionnait bien depuis 3 semaines.
J'ai redémarré La livebox et le decodeur TV plusieurs fois. J'ai changé de cable HDMI (au cas où)
Internet et le téléphone fonctionne très bien.
J'ai retourné le problème dans tous les sens et impossible d'accéder au chat Sosh pour être dépanné.
Toute aide serait la bienvenue.
le 04-02-2018 08:35
le 31-01-2018 17:55
Bonjour @novacom
Regarde voir si tu arrives à réinitialisé le décodeur .
De même si tu coupes la livebox, attend une 10 zènes de minutes
avant de la remettre en marche .
le 04-02-2018 08:35
le 05-02-2018 16:09
le 02-07-2019 09:38
Bonjour, comment contacter un conseiller?
le 03-07-2019 15:23
Bonjour @Bikette37
Nous sommes à votre écoute.
Pouvez-vous nous préciser l'objet de votre demande et nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !