Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Le décodeur TV Sosh peut-il être relié à la box par wifi ?

Bonjour à tous.

J'aimerais prendre l'option décodeur TV mais je ne parviens pas à savoir si celui-ci peut être relié à la box (Livebox Play noire en VDSL à 19.99) par wifi, car ils seront forcément distants l'un de l'autre de par la configuration de la maison (vieille ferme...).

Dans la description technique du décodeur (à l'endroit de commander l'option) on me parle d'une connection au réseau local par port ethernet mais on n'y parle pas de wifi... Et vu qu'il n'est jamais donné le nom du décodeur, je ne peux pas vérifier ses caractéristiques techniques ailleurs.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le décodeur Orange fourni par Sosh est l'IHD92, il n'a pas le Wifi intégré. Il est possible de lui rajouter la connectivité Wifi en achetant un pont/répéteur Wifi (chez Orange ou ailleurs) mais ça n'est pas compris dans l'offre Sosh. Dans l'offre Orange, plus chère, le décodeur est plus récent (WHD94) et dispose du Wifi intégré.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Le décodeur Orange fourni par Sosh est l'IHD92, il n'a pas le Wifi intégré. Il est possible de lui rajouter la connectivité Wifi en achetant un pont/répéteur Wifi (chez Orange ou ailleurs) mais ça n'est pas compris dans l'offre Sosh. Dans l'offre Orange, plus chère, le décodeur est plus récent (WHD94) et dispose du Wifi intégré.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide.

Dommage pour l'absence de Wifi, mais au moins j'ai ma réponse.

Bonne soirée.

Oui, ça commence à faire tache de distribuer un décodeur vieux de 8 ans mais pour l'instant, Orange souhaite différencier le service TV entre Sosh et les offres sous la marque Orange de cette manière.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés