Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous.
J'aimerais prendre l'option décodeur TV mais je ne parviens pas à savoir si celui-ci peut être relié à la box (Livebox Play noire en VDSL à 19.99) par wifi, car ils seront forcément distants l'un de l'autre de par la configuration de la maison (vieille ferme...).
Dans la description technique du décodeur (à l'endroit de commander l'option) on me parle d'une connection au réseau local par port ethernet mais on n'y parle pas de wifi... Et vu qu'il n'est jamais donné le nom du décodeur, je ne peux pas vérifier ses caractéristiques techniques ailleurs.
Merci d'avance.
Bonjour,
Le décodeur Orange fourni par Sosh est l'IHD92, il n'a pas le Wifi intégré. Il est possible de lui rajouter la connectivité Wifi en achetant un pont/répéteur Wifi (chez Orange ou ailleurs) mais ça n'est pas compris dans l'offre Sosh. Dans l'offre Orange, plus chère, le décodeur est plus récent (WHD94) et dispose du Wifi intégré.
Bonjour,
Le décodeur Orange fourni par Sosh est l'IHD92, il n'a pas le Wifi intégré. Il est possible de lui rajouter la connectivité Wifi en achetant un pont/répéteur Wifi (chez Orange ou ailleurs) mais ça n'est pas compris dans l'offre Sosh. Dans l'offre Orange, plus chère, le décodeur est plus récent (WHD94) et dispose du Wifi intégré.
Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide.
Dommage pour l'absence de Wifi, mais au moins j'ai ma réponse.
Bonne soirée.
Oui, ça commence à faire tache de distribuer un décodeur vieux de 8 ans mais pour l'instant, Orange souhaite différencier le service TV entre Sosh et les offres sous la marque Orange de cette manière.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !