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Le temps de réponse du décodeur tv ralentit .

Gérard31
Apprenti sosheur

Le temps de réponse du décodeur tv ralentit et il faut le rebooter tous les 15 jours environ.

[EDIT @Gérard31: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Gérard31,


👉 Oui, c'est une bonne idée d'aller tester votre décodeur en boutique, ça permettra d'éliminer la possibilité d'un défaut matériel.


🤝 J'attends votre retour à la suite du test, pour continuer nos investigations si nécessaire.


En attendant, passez une bonne journée.


 Jµstine

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Gérard31,🙂


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles.


En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

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Gérard31
Apprenti sosheur

Tout est rentré dans l'ordre : orange à changé ma box télé.

Tout va bien.

Merci

 

[Edit : merci @Gérard31  de ne pas écrire en gras]

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11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

@Gérard31 

ok 👍 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Gérard31,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

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Jµstine
Webconseiller

@Gérard31,


Merci pour l'envoi de vos coordonnées. 🙂


▶ Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance.

💡 Ça aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements.

👉 Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?


Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée. 🌞



 Jµstine

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Gérard31
Apprenti sosheur

Bonjour Justine,

J'ai contacté par chat  il y a environ 2 semaines un conseiller sur le site sosh qui a effectivement  réinitialiser le décodeur à distance. Tout s'est bien passé. Puis au fur et à mesure de son utilisation soit environ au bout d'une dizaine de jours environs, le temps de réponse ralentit et je dois alors rebooter (pas réinitialiser mais rebooter) le décodeur. Le conseiller m'a suggéré de porter le décodeur dans une boutique orange pour le soumettre à un contrôle. Qu'en pensez vous ?

Merci à vous de vous préoccuper de mon cas.

Cordialement. 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Gérard31,


👉 Oui, c'est une bonne idée d'aller tester votre décodeur en boutique, ça permettra d'éliminer la possibilité d'un défaut matériel.


🤝 J'attends votre retour à la suite du test, pour continuer nos investigations si nécessaire.


En attendant, passez une bonne journée.


 Jµstine

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Gérard31
Apprenti sosheur

OK je vous informerai quand j'aurais fait le test. A bientôt.

Rachid_O
Webconseiller

Tres bien.


Dans ce cas, on attend votre retour.


Bonne soirée à vous.


Rachid

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @Gérard31,

Avez-vous pu tester de votre côté ?

Math

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Gérard31,🙂


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles.


En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

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