le 27-09-2024 15:32 - dernière modification le 27-09-2024 15:45 par Modérateur_N
Le temps de réponse du décodeur tv ralentit et il faut le rebooter tous les 15 jours environ.
[EDIT @Gérard31: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 01-10-2024 10:54
Bonjour @Gérard31,
👉 Oui, c'est une bonne idée d'aller tester votre décodeur en boutique, ça permettra d'éliminer la possibilité d'un défaut matériel.
🤝 J'attends votre retour à la suite du test, pour continuer nos investigations si nécessaire.
En attendant, passez une bonne journée.
Jµstine
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le 09-10-2024 12:24
Bonjour @Gérard31,🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
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le 09-10-2024 15:53 - dernière modification le 09-10-2024 16:02 par Modérateur_N
Tout est rentré dans l'ordre : orange à changé ma box télé.
Tout va bien.
Merci
[Edit : merci @Gérard31 de ne pas écrire en gras]
le 29-09-2024 21:28
ok 👍
le 30-09-2024 08:34
Bonjour @Gérard31,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
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le 30-09-2024 11:49
Merci pour l'envoi de vos coordonnées. 🙂
Jµstine
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le 01-10-2024 10:32
Bonjour Justine,
J'ai contacté par chat il y a environ 2 semaines un conseiller sur le site sosh qui a effectivement réinitialiser le décodeur à distance. Tout s'est bien passé. Puis au fur et à mesure de son utilisation soit environ au bout d'une dizaine de jours environs, le temps de réponse ralentit et je dois alors rebooter (pas réinitialiser mais rebooter) le décodeur. Le conseiller m'a suggéré de porter le décodeur dans une boutique orange pour le soumettre à un contrôle. Qu'en pensez vous ?
Merci à vous de vous préoccuper de mon cas.
Cordialement.
le 01-10-2024 10:54
Bonjour @Gérard31,
👉 Oui, c'est une bonne idée d'aller tester votre décodeur en boutique, ça permettra d'éliminer la possibilité d'un défaut matériel.
🤝 J'attends votre retour à la suite du test, pour continuer nos investigations si nécessaire.
En attendant, passez une bonne journée.
Jµstine
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le 01-10-2024 19:23
OK je vous informerai quand j'aurais fait le test. A bientôt.
le 01-10-2024 19:30
Tres bien.
Dans ce cas, on attend votre retour.
Bonne soirée à vous.
Rachid
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le 03-10-2024 09:54
Bonjour @Gérard31,
Avez-vous pu tester de votre côté ?
Math
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le 09-10-2024 12:24
Bonjour @Gérard31,🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
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