le 09-06-2021 21:42
Bonsoir, lorsque je veux regarder Netflix j'ai une lenteur au niveau du téléchargement et le son est décalé par rapport à l'image. Avez-vous une solution pour régler mes problèmes ?
Merci.
le 14-06-2021 20:00
Bonjour @Guilor,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes rencontrer des difficultés à regarder Netflix.
Dîtes moi en plus: sur vos équipements c'est à dire la référence de votre Livebox et décodeur, vous êtes connecté en wifi ou via le câble ethernet.
Afin de vous apporter mon aide pour regarder Netflix], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2021 10:34 - dernière modification le 06-07-2021 12:14 par Modérateur_MJ
I googled around for this issue and the results I found are either a) outdated or b) related to internet connectivity as a whole and not netflix.
As of this morning, Netflix is running at an impossibly slow speed. Even loading menus or swapping between users (and I don't mean the loading time between users - I mean, pressing the 'over' button on the remote to navigate between icons) is just ridiculous. If you CAN get a show to load (iffy) there is approximately 15 seconds of run time before 30+ seconds of buffering.
[EDIT @Thompson : Merci de ne pas poster de liens publicitaires dans vos messages]
le 29-06-2021 20:06
Bonsoir @Guilor,
Merci d'accepter mes excuses pour ma réponse tardive à votre message en retour.
J'ai réalisé différents tests et analysé votre dossier.
Si votre son et image sont décalés ceci résulte de perte de flux TV lié à votre connexion ADSL.
Afin d'optimiser votre connexion votre ligne a été mise sous un système de gestion appelé DLM.
C'est un robot virtuel qui a volontairement baisser votre débit afin de le stabiliser et de ce fait éviter des déconnexions.
Le saviez-vous?
Il est possible pour moi de supprimer le DLM et donc vous aurez plus de débit donc cela devrait vous permettre d'accéder à Netflix sans lenteur.
Nous pouvons risquer une instabilité dans votre connexion.
Nous avons un moyen de le savoir: c'est de tester si vous le souhaitez.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2021 10:18
Bonjour @Guilor,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse en retour à mon message précédent.
Dans l'attente de vous lire, très belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2021 20:53
Bonsoir,
Excusez-moi pour ma réponse tardive. Le problème de lenteur n'apparait plus. je peux visionner netflix sans problème maintenant.
Je vous remercie pour le temps passé a essayé de régler le problème.
Cordialement,
Guillaume
le 09-07-2021 17:24
Bonjour @Guilor
Merci pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez retrouvé la qualité de votre connexion. Nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !