le 17-03-2018 14:05
Bonjour, j'ai une livebox play et la fibre. J'ai souscrit au service Netflix mais depuis quelques temps, l'application met au moins 15 minutes à démarrer et le lancmement des films peut être très long (bloqué plusieurs minutes à 25% de chargement) soit pas du tout (bloqué à 99%).
J'ai effectué tous les tests débit, réinitialisation, contact avec Netflix qui me conseille de faire changer mon décodeur.
Je n'arrive pas à trouver comment entrer en contact avec les conseillers Sosh.
Je vous remercie pour votre aide.
Cdlt à tous.
le 17-03-2018 14:31
le 17-03-2018 14:31
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Netflix".
Là il faut choisir "Changer de décodeur TV" , choisir le contrat concerné et choisir "mobile+ livebox fibre".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 17-03-2018 14:31
le 17-03-2018 14:31
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Netflix".
Là il faut choisir "Changer de décodeur TV" , choisir le contrat concerné et choisir "mobile+ livebox fibre".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 17-03-2018 14:33
Oui j'ai trouvé merci beaucoup.
Cordialement
le 17-03-2018 14:34
le 17-03-2018 14:41
Parfait :smileywink:
Cordialement
Jim56