Livebox Play et Netflix

Agrippa
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai une livebox play et la fibre. J'ai souscrit au service Netflix mais depuis quelques temps, l'application met au moins 15 minutes à démarrer et le lancmement des films peut être très long (bloqué plusieurs minutes à 25% de chargement) soit pas du tout (bloqué à 99%).

J'ai effectué tous les tests débit, réinitialisation, contact avec Netflix qui me conseille de faire changer mon décodeur.

Je n'arrive pas à trouver comment entrer en contact avec les conseillers Sosh.

Je vous remercie pour votre aide.

Cdlt à tous.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Agrippa


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Netflix".

Là il faut choisir "Changer de décodeur TV" , choisir le contrat concerné et choisir "mobile+ livebox fibre".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Agrippa


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


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Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

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Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Netflix".

Là il faut choisir "Changer de décodeur TV" , choisir le contrat concerné et choisir "mobile+ livebox fibre".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Agrippa
Apprenti sosheur

Oui j'ai trouvé merci beaucoup.

 

Cordialement

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Jim56
Ancien Top contributeur

Parfait :smileywink:

Cordialement


Jim56