le 21-01-2021 13:23
Premier jour de fibre chez Sosh, le décodeur TV s'eteint tout seul et surtout lors du démarrage .. j'ai lu toutes les procédures de débrancher rebrancher m, changer pour une prise murale que pour le décodeur ..rien il s'éteint au bout de quelques minutes et pour le rallumer faut éteindre du bouton derrière et rallumer.
Service par rachat contacte a 10h, il est 13h30 toujours aucune réponse.
Je commence vraiment à regretter.
le 21-01-2021 13:59
le 25-01-2021 13:38
Bonjour @AminRx,
Avez-vous résolu votre problème de décodeur ? Avez-vous été recontacté ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !